Devis mutuelle

Une mutuelle pour prendre en charge la greffe capillaire ?

L’alopécie ou la perte de cheveux touche tant les hommes comme les femmes. Les causes sont multiples comme le phénomène naturel déterminé par l’hérédité, le problème de la santé, la prise de médicaments, l’effet secondaire de la chimiothérapie, etc. La perte excessive de cheveux alarme souvent les victimes, d’où le besoin d’urgence d’une solution rapide. Souvent, une telle solution n’est pas efficace et pourrait même présenter certains risques pour la santé. La meilleure solution est la greffe, découvrez cette pratique en visitant le site greffe-capillaire.fr.

Une mutuelle pour prendre en charge la greffe capillaire ?

La perte de cheveux est un phénomène naturel mais lorsqu’elle devient excessive, la consultation de spécialiste est inévitable. Un tel phénomène est assez fréquent et pouvoir bénéficier d’un remboursement pour greffe de cheveux ou implant capillaire par une mutuelle est important. Cependant, en général, la chirurgie capillaire est non remboursée par la Sécurité Sociale. Elle est remboursable pour certains cas comme le cas d’un cancéreux, d’un brûlé ou d’un accidenté qui perd ses cheveux. Afin de bénéficier d’une prise en charge par la sécurité sociale, il est conseillé d’abord de consulter un docteur spécialiste, ce dernier pourrait vous aider pour la demande de prise en charge et la recherche d’une mutuelle proposant un tel remboursement.

Où trouver un spécialiste de la greffe capillaire ?

Pour que vous ayez les meilleurs soins face à votre perte de cheveux, le docteur chirurgien spécialiste de greffe capillaire Dr Bodnar de la Clinique de Toulouse est à votre disposition. Ce spécialiste saura vous examiner et vous proposer la technique moderne bien adaptée, que ce soit la technique par extraction FUE ou la technique de la bandelette FUT. Vous serez bien traité avant, pendant et après l’intervention avec la garantie d’un résultat impressionnant au bout de quelques jours. Vous aurez de nouveaux cheveux identiques à vos autres cheveux qui vont vous accompagner à vie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Comparateur Mutuelle"

  1. 14 Fév. 2018Un crédit dans l’immédiat10407 vues
  2. 6 Mars 2016Obtenir un prêt immobilier14395 vues
  3. 21 Avril 2015L'importance d'un devis mutuelle santé2680 vues
  4. 31 Mars 2015Les mutuelles animaux, faut il y souscrire ?2673 vues